Logiciels

NOS LOGICIELS DISPONIBLES

Bénéficiez des nouveautés, des améliorations et des corrections de bugs sur nos différents logiciels

LOGICIELS
VERSION

Trimble Access (TA)

Trimble Business Center

Trimble RealWorks (TRW)

Trimble Perspective (TP)

Buildings

PointCab

Geoslam Hub

2023.10

2023.11

2024.01

2024.00.2325

22.3

3.9

6

*Dernière mise à jour : 26.02.2024

Accès aux mises à jour

Les droits d’accès aux mises à jour sont valables lorsque votre logiciel est sous contrat de maintenance.

- Accès aux dernières versions des logiciels.

- Accès aux mises à jour : nouvelles fonctionnalités – améliorations – corrections de bug

- Service de transfert de fichiers en nuage AccessSync avec Trimble Access

- Garantie : remplacement du produit pris en charge sous 72H

- Support technique Geotopo - Trimble

Avant la fin de la première année, vous pouvez choisir de maintenir vos avantages avec l’achat d’un contrat de maintenance logiciel ou d’utiliser votre logiciel dans sa version actuelle.

Les clients ne renouvelant pas leur contrat de maintenance avant la date anniversaire se verront appliquer des frais de réintégration et dans certains cas, le rachat du produit complet pour toute mise à jour.

Stabilité assurée
Nos logiciels sont testés après toutes les mises à jour de Windows et de tous les systèmes sur lesquels ils fonctionnent. Si vous n'exécutez pas les dernières mises à jour, vous ne bénéficiez pas du niveau crucial de stabilité qu'elles procurent.

Économies sur les mises à niveau

Les clients sous contrat de maintenance bénéficieront gratuitement des mises à niveau de produits et de l'assistance pour l'installation sans frais supplémentaires.

Un service d’alerte gratuit peut également être mis en place afin que vous soyez avertis dès qu’une mise à jour est disponible pour votre logiciel.

Des questions sur nos logiciels ?

Si la réponse n'est pas indiqué ci-dessous, contactez notre équipe.

Comment puis-je renouveler mon contrat de maintenance logiciel ?

Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse maintenance-garantie@geotopo.fr, ou contactez votre commercial pour procéder au renouvellement.

Si vous possédez plusieurs contrats de maintenance, il est possible d’aligner vos dates de fin de contrat sur une date unique.

Puis-je bénéficier d'une remise ?

Oui. Le contrat de maintenance logicielle sur trois ans garantit une remise de 10%.

Les clients détenteurs d'un contrat de maintenance logicielle sur 3 ans pourront plus facilement et plus rapidement accéder aux mises à jour, sans devoir procéder au renouvellement annuel de leurs contrats.

Vous économisez du temps, des efforts et de l'argent sans courir le risque de payer des frais de réintégration en cas d’oubli de renouvellement.

Puis-je procéder à un renouvellement anticipé ?

Oui.

Vous pouvez renouveler votre contrat de maintenance logicielle avant que celui-ci expire où opter pour un contrat de maintenance logicielle sur trois ans.

Le nouveau contrat entre en vigueur à la date d'expiration de votre contrat actuel.

Comment puis-je connaître la date d'expiration de mon contrat ?

Le logiciel affiche des informations sur la validité de votre contrat dans l'onglet « Licence ». N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Comment puis-je appliquer ma licence de contrat de maintenance logiciel une fois renouvelée ?

Lorsque vous aurez procédé au renouvellement, vous recevrez une nouvelle licence par courrier électronique avec les instructions à suivre.

Comment contacter le support ?

Le support Geotopo est assuré du lundi au jeudi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00, et le vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00, en France Métropolitaine, sauf jours fériés.

Vous pouvez bénéficier d'assistance par téléphone, courrier électronique et via un bureau à distance. Le support Geotopo propose diverses méthodes de communication selon les disponibilités, les exigences et l'urgence de la demande des clients.

Comment puis-je renouveler
mon contrat de maintenance logiciel ?

Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse garantie@geotopo.fr, ou contactez votre commercial pour procéder au renouvellement.
Si vous possédez plusieurs contrats de maintenance, il est possible d’aligner vos dates de fin de contrat sur une date unique.

Puis-je bénéficier d'une remise ?​

Oui. Le contrat de maintenance logicielle sur trois ans garantit une remise de 10%.
Les clients détenteurs d'un contrat de maintenance logicielle sur 3 ans pourront plus facilement et plus rapidement accéder aux mises à jour, sans devoir procéder au renouvellement annuel de leurs contrats.
Vous économisez du temps, des efforts et de l'argent sans courir le risque de payer des frais de réintégration en cas d’oubli de renouvellement.

Puis-je procéder à un renouvellement anticipé ?​

Oui.
Vous pouvez renouveler votre contrat de maintenance logicielle avant que celui-ci expire où opter pour un contrat de maintenance logicielle sur trois ans.
Le nouveau contrat entre en vigueur à la date d'expiration de votre contrat actuel.

Comment puis-je connaître la date d'expiration de mon contrat ?

Le logiciel affiche des informations sur la validité de votre contrat dans l'onglet « Licence ». N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Comment puis-je appliquer ma licence de contrat de maintenance logiciel une fois renouvelée ?

Lorsque vous aurez procédé au renouvellement, vous recevrez une nouvelle licence par courrier électronique avec les instructions à suivre.

Comment contacter le support ?
Le support Geotopo est assuré du lundi au jeudi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00, et le vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00, en France Métropolitaine, sauf jours fériés.

Vous pouvez bénéficier d'assistance par téléphone, courrier électronique et via un bureau à distance. Le support Geotopo propose diverses méthodes de communication selon les disponibilités, les exigences et l'urgence de la demande des clients.

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