Recrutement

Dans le cadre d'une forte croissance, Geotopo est en recherche permanente de nouveaux collaborateurs. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir au sein de nos différents sites :

Technicien(ne) Service Après-Vente - Agence Paris (91)

 Depuis 1999, Geotopo est spécialiste agréé de solutions de topographie et numérisation 3D pour les marques Trimble, Faro et Geoslam.
La topographie, le géo-positionnement et la numérisation 3D sont au coeur de nos compétences.
Geotopo a pour vocation de proposer des solutions innovantes et performantes pour tous les corps de métier comme le Géomètre-Expert, le Topographe, les Bureaux d'Etudes, l'Administration, les Travaux publics, les métiers de l'Architecture et bien d'autres encore.

Vos missions principales

  • Effectuer la maintenance préventive, corrective et curative de matériel de mesure.
  • Effectuer la calibration du matériel de mesure et établir des certificats de contrôle et d'étalonnage.
  • la gestion des prêts et de location de matériel,
  • la gestion des approvisionnements de pièces détachées pour le service après-vente,
  • la gestion des réception et expédition des matériels,
  • la gestion des préparation et configuration des matériels neufs,
  • la gestion de l’inventaire du matériel, accessoires & pièces détachées,
  • l’installation et la mise à jour de logiciels et de système d’exploitations.

Votre profil

De formation Bac +2 technique dans les domaines de la maintenance, de l'électronique, de l'électrotechnique ou similaire. Vous possédez de préférence une expérience de 2 années sur un poste similaire, mais cette offre est également ouverte aux jeunes diplômés.

 Profil recherché

  • Persone motivée avec un bon sens du relationnel et du service client.
  • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation de l’informatique.
  • La pratique de l’anglais, au minimum en lecture, est un impératif.

Divers

Ce poste basé à Arpajon (91) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et il s'agit d'un poste sédentaire.
Salaire : selon profil
Prévoyance santé et épargne salariale.

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de transmettre votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence ‘RH2001’ à l’adresse mail suivante : recrutement@geotopo.fr

POSTULEZ DIRECTEMENT

Technicien(ne) Service Après-Vente - Agence Lyon (69400)

GEOTOPO, distributeur de matériel de topographie recrute un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente

Vos missions principales

  • Effectuer la maintenance préventive, corrective et curative de matériel de mesure.
  • Effectuer la calibration du matériel de mesure et établir des certificats de contrôle et d'étalonnage.
  • la gestion des prêts et de location de matériel,
  • la gestion des approvisionnements de pièces détachées pour le service après-vente,
  • la gestion des réception et expédition des matériels,
  • la gestion des préparation et configuration des matériels neufs,
  • la gestion de l’inventaire du matériel, accessoires & pièces détachées,
  • l’installation et la mise à jour de logiciels et de système d’exploitations.

Profil recherché

De formation Bac +2 technique dans les domaines de la maintenance, de l'électronique, de l'électrotechnique ou similaire. Vous possédez de préférence une expérience de 2 années sur un poste similaire, mais cette offre est également ouverte aux jeunes diplômés.

  • Vous possédez un bon sens du relationnel et du service client.
  • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation de l’informatique.
  • La pratique de l’anglais, au minimum en lecture, est un impératif.

Divers

Ce poste basé à Gleizé (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et il s'agit d'un poste sédentaire.

Salaire : selon profil
Prévoyance santé et épargne salariale.

Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de transmettre votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence ‘RH2002’ à l’adresse mail suivante : recrutement@geotopo.fr

POSTULEZ DIRECTEMENT


Ingénieur d'Applications

Pour renforcer notre équipe Avant-vente/Après-vente, nous recherchons un ingénieur d’application pour notre site de Gleizé ou Arpajon.


Depuis 1999, Geotopo est spécialiste agréé de solutions de topographie et numérisation 3D pour les marques Trimble, Faro et Geoslam.
La topographie, le géo-positionnement et la numérisation 3D sont au coeur de nos compétences.
Geotopo a pour vocation de proposer des solutions innovantes et performantes pour tous les corps de métier comme le Géomètre-Expert, le Topographe, les Bureaux d'Etudes, l'Administration, les Travaux publics, les métiers de l'Architecture et bien d'autres encore.


Nous disposons d'une large gamme d'instruments et accessoires de topographie :
Stations totales - GPS / GNSS - Scanners 3D - Imagerie spatiale - Logiciels terrain et bureau


Vos missions principales


• Apporter du conseil client
• Assistance des commerciaux pour des démonstrations avancées
• Formation des clients sur site (systèmes optiques et matériels GPS, Scanners 3D, logiciels)
• Support technique pour les clients sur les produits de topographie Trimble, Faro, Geoslam (vous suivrez une formation sur nos différents produits)


Profil recherché


• Personne motivée
• Ingénieur débutant ou confirmé ou BTS confirmé avec une bonne expérience professionnelle
• Anglais écrit et parlé souhaité
• Bonnes aptitudes pédagogiques
• Pragmatique et réactif aux situations nouvelles
• Maîtrise des outils informatiques


Poste basé à Arpajon (91) et/ou à Villefranche-sur-Saône (69) Rémunération selon profil. Déplacements à prévoir

Autres : Téléphone mobile et ordinateur portable fournis, voiture de fonction.


Vous êtes dynamique, autonome et doté d'un bon relationnel. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en forte croissance et travailler dans une ambiance conviviale. A pourvoir dès que possible ! Envoyez-nous vite votre candidature à nicolas.schaller@geotopo.fr

POSTULEZ DIRECTEMENT


Ingénieur support technique H/F - CDI à temps plein

Pour renforcer notre équipe Support et après une formation à nos différentes gammes de produits, nous recherchons pour notre site de Gleizé ou Arpajon, un Ingénieur Support Technique.

Vos missions principales

  • Support technique pour les clients sur les produits de topographie Trimble, Faro, Geoslam
  • Formation des clients sur site (systèmes optiques et matériels GPS, Scanners 3D)
  • Assistance des commerciaux pour des démonstrations avancées
  • Apporter du conseil client

Profil recherché

  • BTS, Ingénieur, formation technique supérieure en topographie et/ou expérience dans les domaines de la topographie
  • Anglais écrit et parlé exigé
  • Bonnes aptitudes pédagogiques
  • Pragmatique et réactif (ve) aux situations nouvelles
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Mobilité : déplacements en région Ile de France et Nord

Poste basé à Arpajon et/ou à Gleizé (69400) Rémunération selon profil. Déplacements à prévoir.
Vous êtes dynamique, autonome et doté(e) d'un bon relationnel. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en forte croissance et travailler dans une ambiance conviviale. Envoyez-nous vite votre candidature. 

POSTULEZ DIRECTEMENT


Technico-commercial(e) sédentaire H/F - CDI à temps plein

Sous la responsabilité de notre Directeur des ventes, vous aurez pour mission principale le développpement d'une nouvelle gamme de produits.

Vos missions principales

  • Prospecter et trouver de nouveaux clients
  • Fidéliser la clientèle existante et développer le chiffre d'affaires et la marge de votre secteur.
  • Votre principal outil : le téléphone ( 80 % temps de travail)
  • Développer et maintenir vos connaissances sur vos produits
  • Assurer la veille concurrentielle
  • Administrer et enrichir la base de données clients

Profil recherché

  • De formation supérieure Technique et/ou Commerciale
  • BTS/DUT, idéalement de formation Topo
  • Vous êtes Technico-commercial(e) confirmé(e) dans la vente de produits techniques auprès des professionnels de la topographie.
  • Doté(e) d'un esprit compétitif, vous avez le goût du contact et êtes doté(e) d'une grande capacité d'écoute.
  • Vous êtes motivé(e) par la réalisation d'objectifs de vente et la satisfaction du client est votre priorité.
  • Votre capacité à travailler en équipe et votre sens des responsabilités font partis de vos principales qualités.
  • Aisance téléphonique, très bonne expression orale.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques courants.
  • La maîtrise de l'anglais est un plus.

Poste en CDI basé à Gleizé (siège social) ou Arpajon. A pourvoir dès maintenant. 
Vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine.

POSTULEZ DIRECTEMENT

Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Contact

Linkedin

Youtube

Nous joindre ?

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Agence Gleizé

SIÈGE SOCIAL

Tél : 04 74 69 94 00

Site Arpajon

AGENCE PARIS NORD

Tél : 01 64 55 11 80

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes des favoris

Se connecter