NOTRE SERVICE APRES-VENTE : l'engagement de la qualité.

Pour répondre à un niveau d'exigences maximum et être toujours plus proche de vous, nous avons implanté nos ateliers techniques agréés Trimble de niveau III à Gleizé (69) et à Arpajon (91).
Seuls les centres agréés comme le SAV de Geotopo sont en mesure d'effectuer des étalonnages.

Notre équipe Service Après vente

 

Formés et agréés Trimble (programme Trimble Preferred Service Provider), nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour l’entretien de vos matériels optique et GPS de la gamme Trimble. 
Seuls les services techniques agréés par Trimble sont habilités à réaliser une intervention (contrôle, révision, réparation) sur un instrument Trimble et à délivrer un certificat de conformité suivant les spécifications constructeur.

Vous trouverez ci-dessous les deux certificats attestant l'accréditation de nos deux Services Après-Vente :

Certification Trimble pour Geotopo Lisses IDFCertification Trimble pour site Geotopo Gleize

Soucieux de rester votre partenaire de confiance, nous vous assurons des interventions rapides et fiables. Dans cet optique d'un service toujours plus performant en terme de délai et de fiabilité, nous vous demandons de prendre un rendez-vous préalable à toute intervention : une révision planifiée vous garantit un délai d’immobilisation de 72h max !

Programmer un enlèvement par transporteur


Applications
  • Architecture & Patrimoine Architecture & Patrimoine
  • Foncier & Cadastre Foncier & Cadastre
  • Ingenierie & Réseaux Ingenierie & Réseaux
  •  Rail & Auscultation
  • Travaux Publics Travaux Publics
  • Urbanisme Urbanisme

Lettre d'informations
recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique