Service Après Vente

NOTRE SAV : l'engagement de la qualité.

Pour répondre à un niveau d'exigences maximum et être toujours plus proche de vous, nous avons implanté nos ateliers techniques agréés Trimble de niveau III à Gleizé (69) et à Arpajon (91).
Seuls les centres agréés comme le SAV de Geotopo sont en mesure d'effectuer des étalonnages.

Des interventions rapides et fiables

Soucieux de rester votre partenaire de confiance, nous vous assurons des interventions rapides et fiables.

Dans cet optique d'un service toujours plus performant en terme de délai et de fiabilité, nous vous demandons de prendre un rendez-vous préalable à toute intervention : une révision planifiée vous garantit un délai d’immobilisation de 72h maximum.

La demande d’enlèvement doit être effectuée au minimum 24H avant le jour d’enlèvement et doit être validé par notre équipe.

Nos services agréés Trimble :

Seuls les services techniques agrées par Trimble sont habilités à réaliser une intervention (contrôle, révision, réparation), sur un instrument Trimble, et à délivrer un certificat de conformité aux spécifications constructeurs.

Formés et agréés Trimble (programme Trimble Preferred Service Provider), nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour l’entretien de vos matériels optique et GPS de la gamme Trimble. 

Vous trouverez ci-dessous les différents certificats attestant l'accréditation de nos deux Services Après-Vente :

Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Contact

Linkedin

Nous joindre ?

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Agence Gleizé

SIÈGE SOCIAL

Tél : 04 74 69 94 00

Site Arpajon

AGENCE PARIS NORD

Tél : 01 64 55 11 80

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes des favoris

Se connecter