Trimble Gedo IMS : optimisation de vos relevés ferroviaires

centrale Trimble GEDO IMS

Toujours à la recherche des dernières innovations permettant à nos clients d'être plus performants, Geotopo a fait l'acquisition de la dernière centrale intertielle (IMS) compatible avec les solutions Trimble Railway, dédiées à vos travaux ferroviaires.

Trimble Gedo IMSCompatible avec le profiler, les solutions GNSS, les stations et le scanner, la centrale Trimble Gedo IMS vous fait gagner en efficacité : gain de temps, moins de personnel sur le chantier, qualité des mesures et fluidité du flux de travail sont au rendez-vous.

Par exemple combiné au profiler vous pouvez travailler en mode absolu en recalant vos levés sur des points connus, mesurer de nouveaux points de calage (piquet rejet par exemple). Tout ceci sans utiliser de station totale ou de solutions GNSS.
Pour vos scans sur chariot, il suffit d’avoir vos points de calage (goujons, points de polygonale), plus besoin de caler votre station totale, et /ou de prendre des points en commun entre chaque mise en station.
Cette nouvelle solution Trimble Gedo IMS vous permet d’économiser votre temps d’intervention, simplifie le levé et vous évite de mettre en place une station totale.


Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre spécialiste rail : romuald.mestre@geotopo.fr ou connectez-vous sur notre site www.geotopo.fr.

Geotopo votre partenaire en solutions topographiques ferroviaires.

EN SAVOIR PLUS

Applications
  • Architecture & Patrimoine Architecture & Patrimoine
  • Foncier & Cadastre Foncier & Cadastre
  • Ingenierie & Réseaux Ingenierie & Réseaux
  •  Rail & Auscultation
  • Travaux Publics Travaux Publics
  • Urbanisme Urbanisme

Lettre d'informations
recevez toutes les offres, infos et exclusivités de la boutique